Participez aux primaires citoyennes à Clamart

Les 22 et 29 janvier prochains, la Belle alliance populaire (réunissant le PS, l’UDE, le Front démocrate et le parti écologiste) organise un vote pour désigner un candidat unique de la gauche et des écologistes pour l’élection présidentielle du printemps 2017.

7 candidats en lice

7 candidat-e-s sont en lice : Manuel Valls, Sylvia Pinel, Vincent Peillon, François de Rugy, Arnaud Montebourg, >Benoît Hamon et Jean-Luc Bennahmias.

Les candidat-e-s aux Primaires citoyennes

 

A Clamart, 7 bureaux de vote répartis dans les 7 quartiers de la ville

A Clamart, 7 bureaux de vote répartis dans les 7 quartiers de la ville accueilleront les électeurs et électrices de 9h à 19h :

  • quartier Centre, à l’Ecole élémentaire de la Mairie, 1 avenue Jean Jaurès (regroupant les bureaux de vote traditionnels 1, 2, 3, 4 et 34)
  • quartier gare, à l’Ecole élémentaire Jules Ferry, 154 av. Jules Ferry (regroupant les bureaux 10 à 15)
  • quartier Percy-Schneider à l’école élémentaire des Rochers, 70 rue d’Estienne d’Orves (regroupant les bureaux de vote 16 à 20)
  • quartier Galvents Corby au groupe scolaire Jean-Monnet, 11 mail des Hauts-Jardins (regroupant les bureaux de vote 5 à 9 et 35)
  • quartier du Jardin Parisien à la maison de quartier du Jardin parisien, 20 rue du Parc (pour les bureaux de vote traditionnels 21 à 23)
  • quartier de La Plaine au centre socio-culturel du Pavé-Blanc, 44 route du Pavé Blanc (regroupant les bureaux de vote 24 à 29)
  • quartier Trivaux-Garenne-3F à la maison de quartier du Petit-Clamart, 45 rue du Commandant Duval (regroupant les bureaux de vote 30 à 33).

 

Pour participer, il suffit :

  • d’être inscrit -e sur les listes électorales au 31 décembre 2016 de Clamart  ou être adhérent-e de l’un des partis organisateurs ou organisations de jeunesse ;
  • signer la charte d’engagement sur les valeurs de la Gauche et des écologistes ;
  • verser 1 € minimum par tour de scrutin.

Qui peut voter ?

Parce que cette primaire doit permettre de dégager un candidat unique et de donner du souffle à la campagne présidentielle qui s’annonce ardue, tant les forces réactionnaires de la droit rétrograde représentée par M. Fillon et de l’extrême-droite incarnée par Mme Le Pen, sont à l’œuvre, comme dans toute l’Europe.

Nous vous invitons à vous mobiliser pour faire valoir d’autres valeurs : l’ouverture, l’humanisme, la solidarité, la modernité et non la régression et le repli sur soi. A Clamart, nous connaissons trop bien depuis près de 3 ans les dangers de ces politiques réactionnaires.

Proposons un autre modèle pour notre pays avec la Belle alliance populaire et son ou sa candidate qui sortira de cette primaire.

Ce contenu a été publié dans Clamart, élection présidentielle, Non classé, primaires citoyennes. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *