Ce soir lundi 19 septembre, Monsieur Berger a inauguré la fontaine au carrefour de la Fourche, sur le rond-point d’Artachat inauguré par son prédécesseur, Philippe Kaltenbach, avec l’ancien maire d’Artachat il y a 3 ans.
On le savait, Monsieur Berger veut faire table rase du passé depuis son élections en mars 2014, en effaçant toute marque de son prédécesseur. Dans son obsession, il en vient à inaugurer sa nouvelle fontaine rococo, baptisée fontaine d’Artachat, posée sur le rond-point d’Artachat inauguré le 19 octobre 2013 par Philippe Kaltenbach, l’ancien maire de Clamart et Gagik Mouradian, ancien maire d’Artachat dans le cadre du 10 ème anniversaire du jumelage entre Clamart et Artachat.
Le ridicule ne tue heureusement pas à Clamart : inaugurer des lieux déjà inaugurés, voilà qui manque d’imagination et de nouveauté….
.
Et demain, que va inaugurer Monsieur Berger ? la rue Victor Hugo rebaptisée boulevard Victor Hugo ? les nouveaux lampadaires pastichant le XIXème siècle Route du Pavé banc rebaptisée boulevard du Pavé Blanc ?
Il est vrai qu’en 2 ans et demi de mandat, son bilan est bien maigre. Il en est réduit à inaugurer les réalisations de son prédécesseur ripolinées.
Au-delà du ridicule, on ne peut qu’être affligé de ces dépenses futiles et de la propagande stérile de cette nouvelle municipalité.