Nous demandons un rdv au maire adjoint à la sécurité de Clamart

Monsieur le Maire-adjoint,

Notre association, Agir Pour Clamart, a pour objet de défendre les intérêts des Clamartois-es et de promouvoir les valeurs républicaines dans notre ville. A ce titre, nous sommes particulièrement attachés à préservation de la sécurité de nos concitoyens, dans le respect des règles.

Or, ainsi que vous le savez, nous avons été alertés par de nombreux-ses Clamartois-es d’un certain nombre de dysfonctionnements du service médiation de la ville de Clamart et de la police municipale. Nous avons d’ailleurs été conduit à saisir le Procureur de la République à ce sujet ; une enquête est en cours.

Aujourd’hui, la mise en place d’un système de vidéo surveillance nous préoccupe particulièrement. Afin de rassurer les Clamartois-es et d’assurer l’impartialité de son utilisation, nous aurions des propositions à vous soumettre.

Plus largement, nous souhaiterions échanger avec vous des nouvelles missions assignées à la police municipale et de la nécessaire coordination des services municipaux, de police nationale et des habitants.

Nous sollicitons donc un entretien avec vous pour évoquer ces questions.

Dans cette attente,

Je vous prie de croire, Monsieur le Maire-adjoint, en l’assurance de ma considération distinguée.

Delphine KRUST

Présidente

@AgirPourClamart

http://www.agirpourclamart.fr/

demande rdv Bouzon

Ce contenu a été publié dans Clamart, prévention, Sécurité, Vidéo-surveillance. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *